Un

20130915_163138  Aujourd’hui c’est le premier anniversaire de little S. Une année de bonheur est passée à la vitesse de la lumière. Une année de fatigue aussi, mais c’est sans doute la rançon du succès. Je n’aurais jamais pensé à quel point ce petit être allait bouleverser notre existence.

   Il faut dire que tout avait bien commencé puisque Mister BB a d’arriver un peu plus tôt que prévu, après que son père et moi avons fêté nos anniversaires respectifs, après une belle soirée entre amis pendant laquelle j’avais négocié afin que BB pointe son nez un peu en avance. Quelques heures plus tard: direction la maternité et 24h plus tard le plus beau bébé du monde était dans nos bras.

C’est avec grande émotion que je me souviens, comme si c’était hier, de ce qui a été l’un des plus beaux jours de ma vie!

Little S. je t’aime.

Laisser un commentaire

