Premières vacances d’été avec bébé

IMG_1360.JPG
L’été dernier, j’ai essentiellement passé mes vacances à Paris et une petite semaine à l’île de Ré car j’étais enceinte et sur le point d’accoucher. Donc autant dire que j’attendais ces vacances d’été 2014 avec grande impatience! Nous sommes restés en famille et c’était des vacances reposantes, agréables, en bref ça nous a fait le plus grand bien. Et surtout nous avons eu de l’espace et avons bien profité des jardins, de la plage, du marché; ça change de nos 35m2 habituels et ça nous a fait un bien fou!

  Little S en a d’ailleurs profité pour faire ses premiers pas quelques jours avant son premier anniversaire et a donc pu s’entraîner en toute liberté sur l’herbe, le sable … Bien entendu, j’ai éprouvé beaucoup de fierté à le voir gambader, de plus en plus sûr de lui, un énorme sourire aux lèvres et à constater ses progrès au fur et à mesure des semaines. Il profite d’ailleurs de ses progrès pour courser les 2 chats de la maison en poussant de grands cris, ce qui n’est pas du goût des félins. Bébé « parle » de plus en plus et il nous raconte des choses extraordinaires même si nous ne comprenons pas vraiment tout.

  Je suis ravie de ces belles vacances qui a rempli ma tête de beaux souvenirs auxquels je pourrai me raccrocher cette année quand le ciel sera gris et le moral dans les chaussettes.

  Si certains d’entre vous passent par là et veulent partager leur bons moments de cet été, feel free!

Laisser un commentaire

