Addicted to: les fringues de bébé

Depuis ma grossesse jusqu’à présent, je suis complètement addict des vêtements pour bébé. En même temps, rien de très surprenant: tout est fait pour nous faire craquer, c’est si mignon!
Je suis donc partie en quête de nouvelles marques, j’ai flâné dans les rayons et voici mes coups de cœur.

Je suis une fan inconditionnelle de Monoprix, on peut dire que je suis addict en fait, (et encore plus de leurs soldes) pour les vêtements de bébé et leur collection enfant et je trouve souvent mon bonheur en matière de déco et quelques belles pièces au rayon femme; j’attends d’ailleurs la prochaine collection avec impatience car entre Orla Kiely et Heimstone, on va être servis!!!

                      DSC9342_RETOUCHE_BD-625x836Unknown-2Unknown-1
J’aime aussi beaucoup DPAM chez qui j’ai acheté les premières chaussures de mister bb en soldes, côté qualité elles sont parfaites et du coup j’ai acheté une paire la taille au-dessus pour cet automne.
Grâce à mes très généreux collègues qui, en plus d’un Babycook, m’ont offerts des chèques cadeaux, valables entre autres chez Petit Bateau, j’ai pu me faire très plaisir pendant les soldes. J’aime beaucoup cette marque mais à part les bodies et les pyjamas, les autres pièces sont un peu chères pour mon portefeuille, surtout quand on sait que les enfants ça grandit à vitesse grand V!

IMG_1380.PNGJ’ai beaucoup aimé découvrir le site Little Cigogne qui propose de s’abonner à une sélection de vêtements (on peut s’abonner seulement pour un mois ou au trimestre et mettre fin à l’abonnement très facilement) , plus ou moins chère en fonction de la formule choisie (de 29,99€ à 89,99€) dont le style et les pièces correspondent à vos goûts et besoins. Les habits sont sélectionnés par des stylistes en fonction des informations fournies. J’ai essayé deux fois à l’occasion de la naissance de Little S et j’ai été assez convaincue. Le tout est présenté emballé dans une jolie pochette et un lange, comme si une cigogne l’avait apporté. Et si vous commandez régulièrement et que vous ne souhaitez pas entasser ces pochettes et langes dans un coin, vous le précisez et c’est 5€ en moins à payer. C’est une super idée pour un cadeau de naissance ou d’anniversaire d’autant plus qu’il est possible de renvoyer la ou les pièces qui ne vous conviennent pas et de les échanger contre d’autres qui vous plaisent davantage. J’attendrai un peu avant de commander de nouveau car là, entre les vide-greniers, les soldes Monoprix, DPAM et Petit Bateau, et les cadeaux des uns et des autres, bébé est équipé jusqu’à l’année prochaine! Quoique…deux amies ont accouché récemment donc je vais peut-être craquer…

Oh punaise, cet article est digne d’une Desperate Housewife, mais bon il faut assumer…

Laisser un commentaire

