Etsy mon amour!

Cela fait plusieurs années que je flâne sur le site etsy.com. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une plateforme de vente en ligne où des créateurs, artisans, vendeurs d’objets vintage proposent tout plein de choses plus originales les unes que les autres. L’avantage de ce site est que les objets sont souvent assez designs et on trouve pas mal d’objets personnalisables.

Il y a aussi de nombreux articles (patrons, modèles de documents, motifs à imprimer…) directement téléchargeables.

Pour ma part, j’ai fait un seul achat sur ce site chez Simple & Pretty car, malgré mon envie de tout acheter, je manque de place.   J’ai donc commandé un tampon encreur personnalisé et design. Le colis m’a été envoyé « direct from the States » sans problème dans un joli petit sachet.

Et puis, certains articles ne sont pas livrables en France ou à des tarifs exorbitants. Néanmoins, je trouve que ce site donne plein d’idées et permet aussi de changer des meubles mainstream proposés dans les grandes enseignes.

Laisser un commentaire

