My name is Macgyver!

Et oui, mon surnom est Macgyver! Je suis capable de trouver des solutions (parfois bizarres) à de nombreux problèmes pratiques.  Je créé un moule à gâteau avec du papier d’alu, je répare des lunettes avec une barrette (pour le staïle on repassera…), je suis la pro des solutions à trouver en moins de deux. Il faut dire qu’être prof, ça t’apprend à être réactif et débrouillard, c’est une question de survie!

Capture d’écran 2014-10-04 à 23.16.22

J’aime beaucoup le site Ikea Hackers, c’est souvent kitsch et un peu bizarre parfois mais c’est drôle de voir à quel point les gens aiment s’approprier des meubles et les personnaliser. Ce n’est pas toujours réussi mais ça vaut le détour, je me marre souvent en regardant ce site!

Et vous, vous connaissez des sites dignes du héros des années 80?

Laisser un commentaire

